La mission et les axes stratégiques du centre d’imagerie médicale Jugurtha

Notre vision, notre projet

Le CIMJ a été créé en 1992 dans le but de mettre en place les meilleurs outils diagnostics et apporter le meilleur support aux hôpitaux publics et privés, et aux médecins libéraux dans la prise en charge de leurs patients.

En 2002, le CIMJ a entamé une démarche qualité qui l'a conduit en 2004 à certifier son système de gestion aux normes ISO 9001 2000.

Au fil des ans, le CIMJ est devenu un acteur réferend en imagerie médicale en Algérie, visant l'excellence et regroupant dans un milieu innovant doté des dernières technologies 10 médecins spécialistes de renom.

Nos missions, nos objectifs

Le CIMJ vise a jouer un rôle de premier plan en imagerie médicale dans les volets préventif, diagnostic, suivi et thérapeutique interventionnel du parcours de soin et à participer a tout programme ayant pour but l'amélioration de la prise en charge des patients.

Notre mission est de répondre aux besoins de nos patients et correspondants prescripteurs et s’articule autour de quatre axes stratégiques :

  • Se mettre a jour dans tous les progrès techniques qui peuvent améliorer le diagnostic et les moyens thérapeutiques ambulatoires en imagerie médicale
  • Améliorer la qualité de la prise en charge de nos patients et gagner en efficacité
  • Simplifier l’échange et la transmission des informations concernant le patient
  • Promouvoir notre image et l’image de notre métier